Contact

Masterclass d'écriture

 

Pour me contacter, il vous suffit de m’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact[@]fais-en-un-livre.com (en retirant les crochets, qui sont là juste pour éviter que des robots n’utilisent cette adresse de façon envahissante).

Afin de ne pas vous faire perdre votre temps (qui est précieux, je le sais bien), ou de vous laisser espérer en vain,  je crois utile de vous apporter quelques précisions :

 

Coachings individuels

Je n’ai malheureusement plus le temps pour des coachings individuels. Par contre, si vous souhaitez profiter de ma méthode pour écrire votre livre, sachez que vous pouvez tout-à-fait vous inscrire à l’une de mes masterclass.

Au sein de celles-ci vous disposerez (entre autre) d’un chat pour échanger avec moi au fur et à mesure de votre avancée dans le programme (et dans votre travail d’écriture). À l’heure actuelle, c’est la seule façon de travailler en direct avec moi sur votre projet d’écriture.

 

Bêta-lecture et correction de manuscrit

Je ne propose pas de prestation de bêta-lecture ou de correction de manuscrit.

Oui, je sais que cela vous déçoit…

Inutile de m’envoyer vos textes dans l’espoir que je les lise et que je vous en fasse un retour, car je n’en aurais tout simplement pas le temps. Même si vous le demandez très gentiment, ça ne sera malheureusement pas possible pour moi de réaliser ce type de prestation. Mener une lecture approfondie d’un texte (même de quelques pages) pour en faire un retour constructif est un vrai travail, qui prend du temps.

Pour ma part, je ne pense pas pouvoir proposer cette prestation un jour, car à choisir, j’avoue que je préfère utiliser le peu de temps libre dont je dispose pour travailler sur mes propres projets (j’imagine que vous me comprendrez).

 

Articles invités

Pour le moment, je ne prends plus d’articles invités. J’ai en effet été submergée de propositions ces derniers temps, et comme je ne souhaite publier que quelques articles invités chaque année, mon quota est atteint.

 

En dehors de ces quelques restrictions, je serai bien sûr ravie de répondre à vos questions ou suggestions.

Sachez juste que de l’autre côté, il y a un être humain, qui a un travail et une vie de famille en plus de ce blog… et que parfois cet être humain (moi, donc) pourra mettre quelques jours à vous répondre. N’y voyez rien de personnel, c’est juste que les journées ne font que 24h, et que parfois, c’est un peu juste pour tout faire 🙂

 

On reste en contact !

Inscrivez-vous ici pour recevoir des news en avant-première (oui, les abonné.e.s de ma newsletter ont droit à des privilèges et à de petites attentions particulières... mais ils ne s'en plaignent pas trop).